Chalet d’été Surf
Règlement intérieur
Les conteneurs à déchets sont situés au fond de l’allée.
Il est recommandé de respecter le tri sélectif (plastique, verre, carton, journaux…).
Nous vous remercions de bien vouloir déposer vos différents déchets dans ces conteneurs afin de respecter le bien-être de tous.
Les enfants et les adolescents sont toujours sous la responsabilité de leurs parents.
La vente, le transport et la consommation de bière ou d’alcool sont interdits aux moins de
18 ans.
En cas d’incendie, un extincteur est mis à votre disposition.
Pour des raisons de sécurité, toutes nos installations sont protégées par des disjoncteurs sensibles.
Il est déconseillé de brancher tous les équipements supplémentaires genre grille-pain, bouilloire électrique, etc en même temps.
Le chalet est mis à votre disposition à partir de 17h le jour de votre arrivée et jusqu’à 10h le jour de votre départ.
Lors de l’état des lieux, le jour de votre départ, nous vous remercions de nous informer de tout manquant afin que nous puissions préparer le remplacement.
Et même si le forfait ménage de fin de séjour de 70€ est obligatoire, nous vous rappelons que le chalet devra être libéré propre et rangé, et les poubelles emportées dans les conteneurs prévus à cet effet.
Annulation
- Si vous annulez jusqu’à 7 jours avant l’arrivée, vous recevrez un remboursement à hauteur de 50%
- Si vous annulez dans les 7 jours précédent l’arrivée, la réservation ne sera pas remboursée.
Réservation
Séjour de 2 nuits minimum.
À partir du 29 juin 2019 – 31 Août 2019, la durée minimum de séjour est de 7 nuits.
Disponibilité
Disponible
Non-disponible